2e attentat aujourd’hui : un arabe assassine une fille de 16 ans

Partager
Tags

Une fille de seize ans (certains rapports dissent 14 ou 25 ans)a été poignardée à mort à une station de bus dans le Goush Etzion.

Selon les rapports, le terroriste a d’abord essayé d’écraser ses victimes avec sa voiture, mais a échoué, et est alors sorti de la voiture avec un couteau.

2e-attentat-aujourd-hui-un-arabe-assassine-une_200585

Le garde à l’entrée de la communauté de Alon Shvut a couru vers la scène de l’attaque et a tiré sur le terroriste à plusieurs reprises dans l’épaule. Le terroriste arabe serait gravement blessé, mais est soigné dans un hôpital israélien.

La deuxième chaîne de télévision a déclaré que trois personnes ont été poignardées, et deux d’entre elles sont dans un état grave, la troisième plus légèrement. Nous comprenons qu’une des deux personnes gravement blessée, la jeune fille de 16 ans, est décédée durant son transfert à l’hôpital.

Le terroriste arabe a été abattu, mais la deuxième chaîne dit qu’il n’est pas mort.

L’attaque est le deuxième attentat au couteau en six heures, après qu’un arabe de Sh’hem, ayant l’autorisation de travailler en Israël, a poignardé un soldat de Tsahal de 20 ans en permission à Tel Aviv il y a quelques heures.

Les politiciens continueront à nous dire qu’ils travaillent à rétablir la sécurité en Israël, mais il est plus que temps, au vu du nombre énorme d’attentats au cours des dernières semaines, que des actions concrètes soient prises contre leurs instigateurs, à savoir, entre autre, le chef de l’autorité palestinienne Mahmoud Abbas qui, de Ramallah, encourage ces attaques.

Affiche : 10 Comments
Donnez votre avis
  1. Imbert dit :

    Une seule chose a faire les chassertousdechez nous et bien leur faire comprendre que celui que l’on trouvechezsera execute.
    Il n’ a pasd’autre solution!

  2. fechlane dit :

    Si c’est un juif qui meurt, c’est un citoyen ou un soldat, sinon c’est un terroriste

  3. malki dit :

    Les arabes musulmans ou pas et les israéliens juifs ou pas, ont depuis la nuit des temps été frère et le seront même après la mort.
    Ne cherchez pas la faute chez l’un ou l’autre. Mais ailleurs « à mediter »

  4. sonia dit :

    pour malki les arabes aime pas les juifs

  5. mishka dit :

    A Fechlane,
    Un Arabe qui poignarde et ecrase des gens ne peut s’appeler que : terroriste.
    Et si toi tu ne trouves pas ca normal,c’est que tu soutiens le terrorisme.

  6. Levy dit :

    Le jour ou l israélien en aura marre il. VA lui aussi s orgzniser,et AFIN que la prime n aille plus à la famille,vont abattre les parents,et vu que la prime n arrivera pas aux poches des car assassinés, decouragera toutefuture tentation de recidive

  7. Andrew dit :

    POURQUOI RESSORTIR CETTE AFFAIRE AVEC LA DATE DU 20 AVRIL 2016 ???

  8. may Faaza dit :

    chez vous ??? ce sont les frontiéres de 67 !!! les résistants palestiniens défendent leurs terres avec des couteaux terres que vous colonisez avec des armes lourdes en les tuant, arranchant leurs arbres, confisquant leurs eaux et détruisant leurs maisons !!! continuez et ils continueront !!!

  9. Samantha dit :

    Je suis peut être un peu en retard sur cette événement mais quand je vois ça, sa me désole.. vous devriez avoir honte des gros titres que vous donnez à vos articles.Vous mettez la faute sur un pays que vous ne cessez de dévaster et une religion que vous ignorez.

  10. Samantha dit :

    Vous prétendez vouloir la paix mais vous créer encore plus de haine.. c’est triste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*