Jerusalemplus.tv, le JT israélien du 25-05-16 suivi du grand format de Flatto sharon

Partager
Tags

Alors que des experts français préviennent que les recherches visant à retrouver les boîtes noires de l’Airbus 320 d’ÉgyptAir se poursuivront pour encore plusieurs jours en mer Méditerranée, les experts du service égyptien de médecine légale envoient des signaux contradictoires sur les causes de l’accident, qui a fait 66 victimes.

Mardi matin, plusieurs agences de presse ont rapporté des propos d’un haut responsable du service, selon qui les premiers examens l’hypothèse d’une explosion à bord de l’appareil. Son patron est cependant rapidement intervenu pour dire qu’il ne s’agissait que de « pures suppositions ».

Le haut responsable, qui s’exprimait sous couvert de l’anonymat parce qu’il n’était pas autorité à parler aux médias, a soutenu que la thèse d’une explosion de l’appareil en vol pourrait expliquer pourquoi aucun des restes n’était plus grand que la paume d’une main, et qu’au moins un morceau de bras présentait des traces de brûlure.

 

 

 

Affiche : 1 Commentaires
Donnez votre avis
  1. Quand on reverra notre ami Flatto Sharon car je l’admire beaucoup. C’est un juif qui aime Israël et toutes les infos sur Israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

S’abonner à nos vidéos