Patrick Sébastien se convertit à l’Islam

Partager
Tags

Patrick Sébastien, chanteur-animateur, homme à tout faire de la télé française a surpris tout le monde ce matin en annonçant sa conversion à l’Islam. Déclarant faire comme Cassius Clay devenu Mohammed Ali, mais « en plus con et moins musclé », le Corrézien a affirmé avoir trouvé « dans l’Islam la stabilité qui lui manquait », de quoi « réparer ses bobos et on en a tous, pas vrai ? »

Note de la rédaction : suite à une demande de l’entourage de Patrick Sébastien, nous tenons à préciser que cet article ne désigne pas la réalité, il a été rédigé dans un seul but humoristique. Patrick Sébastien n’est pas de confession musulmane. Il n’est donc pas nécessaire de lui envoyer des mails, des courriers, des fax, des pigeons voyageurs ou de l’appeler en pleine nuit pour lui demander des précisions.

Le présentateur devrait désormais renommer son émission la Plus Grande Casbah du Monde. Pour la première, Shirley et Dino répètent actuellement un sketch sur l’Islam qu’ils jugent “très drôle et très fin” (image).

 

« Je m’appelle maintenant Abdelaziz Ben Mahfouz »

Patrick Coutot, de son vrai nom, a déclaré qu’une nouvelle fois, les Français devront le connaître sous un autre pseudonyme que celui que sa mère lui avait donné. Il se fera dorénavant appeler Abdelaziz Ben Mahfouz, en hommage au grand écrivain égyptien du même nom, un « modèle de musulman éclairé qui m’a énormément inspiré ».

Le chanteur du « Petit Bonhomme en Mousse » et de « La belle aventure » s’est d’ailleurs nourri des écrits du Prix Nobel de Littérature pour composer un nouvel album qu’il décrit comme du « raï de terroir ». Parmi les titres, des hits à venir tels que « Couscous-merguez à volonté », « Les buveurs de Boulaouane » ou encore « La fête au Bled », un featuring avec le chanteur Faudel joliment troussé.

Tous invités pour un gros méchoui

Par ailleurs, Abdelaziz Ben Mahfouz a prévenu qu’il ne « changerait pas d’un iota ». “Être musulman ce n’est pas comme politicien, ce n’est pas parce qu’on l’est qu’on est chiant”, a-t-il déclaré, en invitant tous « les surpris, les ébahis, les prudents et les impudents, les fachos et les gauchos » à venir partager un gros méchoui de l’amitié dimanche prochain à 11h30 dans sa propriété de Brive-la-Gaillarde. « Je laisse tomber le pinard, c’est mieux pour mon teint, mais les rillettes d’oie et de canard, ça jamais ! » a-t-il conclu.

LE BILBOQUET

Affiche : 35 Comments
Donnez votre avis
  1. tony becker dit :

    qu’il soit de confession musulmane, chrétienne ou israélite où est le problème – pourquoi en faire un drame – que ce soit vrai ou faux il est libre d’embrasser la religion qui lui convient ; ce n’est pas la fin du monde.

  2. BENATTIA dit :

    Bien dit Tony,seul la valeur morale compte

  3. bibi dit :

    Alors comme ça c’est devenu un jeu pour attirer l’attention!!!

  4. jerome dit :

    Dis moi abdelaziz,tu es d accord pour la lapidation,la pendaison des homos etc etc

  5. RODILE dit :

    BONJOUR TRISTESSE…

  6. Izmael dit :

    il est libre de choisir ce qu’il veux par contre l’islam n’est pas si mauvais !! j’avoue qu’avec ce dernier il aura la stabilité psychologique puisque leur religion ( Islam ) est totalement puissante + elle est trés logique

  7. pierre dit :

    Dieu guide qui il veut

  8. Isatis dit :

    Lorsque l’on voit ce que font les extrémistes de l’islam et la passivité des autres, on a le droit d’être très inquiet. La 3ème guerre mondiale a t elle commencée ?

  9. Mabrouk ben dit :

    Il a embrassé la religion de paix et d’amour ,et que Dieu le guide dans le droit chemin ,et puis pour ceux qui ne savent pas les intégristes c’est une création de la CIA dixit Mme Clinton à la chambre des représentants des USA « rappelez-vous la création d’El Qaeda c’est nous  » Cette nébuleuse est créée pour détruire les pays et qui n’ont rien de musulmans.POUR COMPRENDRE L’ISLAM IL FAUT LE CORAN ET NON pas ECOUTER CE QUE DISTILLENT LES MÉDIAS

  10. Mabrouk ben dit :

    Il faut lire le coran en Francais ou dans une autre langue et non pas écouter les médias qui distillent des mensonges.

  11. js dit :

    PFFFFF!!!!
    Encore un coup marketing
    Buisiness is Buisiness

  12. Je n’aime pas Patrick Sébastien qui est d’une vulgarité confondante et je n’aime pas ce genre d’humour, surtout compte tenu des circonstances actuelles.

  13. Voici un blog pour mieux comprendre l’islam:

    http://vers-le-firdaws.blogspot.com/

    Bonne lecture. C’est simplifié pour les francophones.

  14. il y aura de plusse en pluse de francais quille vons se convertir parce que lislame sai une religions de paix pieux meme certains juifs sons converti dans lislame bien sur même certains juifs on honte de leurre religions patrik sebastien salam marlikoum

  15. Espoir dit :

    Dans un but humoristique ? Je ne vois pas y’a quoi de drôle !!!

  16. bouvier dit :

    les pauvres cons qui croient que l islam est une  » religion » de paix ! 98 % des musulmans n ont jamais lu le coran ! il savent tuer … dans le dos mais ne savent pas lire

  17. zebulon dit :

    monsieur bououden inutile d’être grossier mais peut-être cela et votre culture

  18. robi dit :

    ci ce n’est pas vrai qu’il le dise au et clair aux infos téléviser, car si c’est le cas il est fini, télé, radio plus personnes devrait ou devra l’oublier

  19. farid du 75 dit :

    BIEN SUR QUE PATRICK SÉBASTIEN EST UN CONVERTI TOUS LE MONDE LE SAI IL NE LE CACHE PLU RÉVEIL TOI ROBI LE JUIF DE MERDE

  20. le viganais dit :

    Je rigole quand je lis que l’islam est une religion d’amour ,est-ce l’islam ,qui dit de tuer tous les Chrétiens ,ou bien de détruire un cimetière militaire ,je ne sais plus ou .Que l’on ne me dise pas que c’est du montage car les cris et les visages ne mentent pas.Pourquoi ne voit -on pas d’associations ,pour les malheureux,ou des gestes humanitaires.Alors s’il-vous -plait arrétez de dire que l’islam est une religion d’amour.Quand on est un bon croyant ,ce n’est pas nécessaire de prier da

  21. le viganais dit :

    Je rigole quand je lis que l’islam est une religion d’amour ,est-ce l’islam ,qui dit de tuer tous les Chrétiens ,ou bien de détruire un cimetière militaire ,je ne sais plus ou .Que l’on ne me dise pas que c’est du montage car les cris et les visages ne mentent pas.Pourquoi ne voit -on pas d’associations ,pour les malheureux,ou des gestes humanitaires.Alors s’il-vous -plait arrêtez de dire que l’islam est une religion d’amour.Quand on est un bon croyant ,ce n’est pas nécessaire de prier dans la rue,cela s’appelle de la provocation,et c’est se moquer des Français,et une insulte aux Chrétiens,que ces derniers aillent prier dans la rue d’un pays musulmans,ils se feront couper la gorge

  22. Michel dit :

    Les Farid qu’ils soient du 75 ou de St Étienne,c’est toujours la même grossièreté,vulgarité et agressivité .
    Le parfait exemple de l’Islam religion de paix.

  23. La canicule punition d’ALLAH. Au pape François et aux chrétiens de convertir a l’islam aujourd’hui pour éviter la mort des européens et les chrétiens de monde par ces punitions d’ALLAH la canicule violent feu de forêt les séismes plus 6 tsunami volcan les inondations tornade foudre grêlon météorite astéroïde si la fin du monde pour éviter l’enfer cette canicule l’odeur de la chaleur de l’enfer ALLAH dit ( Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.) 85 sourate Al-i’lmran merci

  24. Boubli dit :

    Je crois que les français perdent la tête …ou alors sont terrorisés par les arabes et leur sale islam !

  25. Yaïr SHALEV dit :

    Brillante démonstration de la Grandeur d’Ame des intervenants qui se revendiquent de l’Islam !
    J’ai le plus grand respect pour les Français Musulmans qui font des efforts pour s’impliquer dans des projets de société dans l’hexagone, pour ceux qui étudient, pour ceux qui créent des entreprises, et qui prospèrent.
    Mais je n’ai pas la moindre considération pour les misérables vermiceaux provocateurs qui renvoient de leur culture cette image déplorable.
    Ce pays vous offre la liberté de vos choix, en plus de tout le reste. Si vous ne l’aimez pas, vous êtes libres de le quitter.
    Je doute, pour autant, que vous trouverez la même tolérance dans un autre pays, fut-il de culture arabe.
    Alors, oui : Cassez vous ! Ca nous fera des vacances. Emportez votre haine et votre médiocrité avec vous ! Et, si vous ne savez pas vous construire une personnalité autrement que par vos insultes et votre prosélytisme à deux balles, rejoignez les malades mentaux au drapeau noir, loin d’ici. Mais, surtout, ne revenez pas !
    La vérité…Je vous promets des réveils difficiles.
    Les Français sont des gens patients, mais ils ne supporteront plus très longtemps cette arrogance !
    Pour info, la conversion de Patrick Sébastien est une intox qui court sur le net depuis un moment.
    Et, même si c’était le cas ?
    Cousteau s’était bien converti, lui. Ca ne l’a pas rendu idiot pour autant. Parce que lui avait un cerveau.
    Vous autres, en guise de neurones, vous avez des pois-chiches !
    Sûr qu’avec des bourricots on ne fait pas des chevaux de course !!!
    Arrêtez de faire ch… le bon peuple.

  26. Après ces crimes d’israél en Palestine normal ALLAH punit israél Usa la France la Russie l’Europe les pays qui ont des relations avec israél par des ouragans des inondations des séismes plus 6 tsunami déluge de Noé volcan les météorites astéroïde les foudres les tornades glissement de terrain engloutissement d’heure a heure les pays musulmans ne seront pas épargner pas ces punitions d’ALLAH pour leurs silence sur la mosquée d’ Al-Aqsa pour éviter ces cataclysmes la fin d’israél le 6.10.2015.

  27. Yaïr SHALEV dit :

    En voilà encore un qui a oublié de prendre ses gouttes !

  28. il a choisi la meilleurs religions de toutes les religions

  29. Avant l’islam ALLAH a transformer les criminels juifs a des singes et a des sangliers aujourd’hui normal ALLAH transforme Netanyahu les israéliens d’israél les franc maçons les terroristes de Daech les dictateurs arabes et leurs généraux a des singes et a des sangliers INCHAALLAH.mon dernier message merci pour ceux qui ont accepter de publier mes messages sir Jérusalem post

  30. Yaïr SHALEV dit :

    Si la Rédaction de ce site autorise des débiles à publier ce genre de message, j’espère qu’il aura la courtoisie de faire paraître le mien…
    Juste pour dire à Mountathter et les autres crétins de son espèce qui nous polluent l’atmosphère qu’ils peuvent retourner ch… dans leur couveuse.
    Parce que quand Mère Nature a distribuée l’intelligence, ces couillons là étaient aux abonnés absents !
    Et, pour les rassurer, je dirai que les Singes et les Sangliers n’ont rien à leur envier, à ces cons, ces bons à rien, ces gens sans le moindre courage qui ne méritent pas de faire partie de l’espèce humaine, tellement ils sont dénués de la moindre intelligence, de la moindre culture et qui ne sont pas foutus d’écrire une phrase en Français sans faire dix fautes d’orthographe !
    Ces « arabes » qui ne parlent même pas leur propre langue, qui ne connaissent même pas leur culture, leur poésie,et qui ne sont même pas foutus d’ouvrir un livre, un dictionnaire juste pour essayer d’aligner deux mots correctement, ils peuvent bien aller au diable !
    Quelle médiocrité !
    Ces abrutis osent imaginer qu’ils menacent notre culture !
    Je me marre !
    Yaïr

  31. ahmed dit :

    Avant de faire un jugement il faut avoir toutes led donnees moi ceux qui parlent de l islam d une facon pejurative je vous invitent de lire l islam d une facon neutre et vois allez constate qu il est le droit chemin et vous donne des reponses a vos soucis de doctrine

  32. alain dit :

    Pour ceux qui sont anti islam en france la france va aubout de 2 ou 3 decennie se convertir a l islam alors trouve toi une place ailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

S’abonner à nos vidéos