Patrick Sébastien se convertit à l’Islam

Partager
Tags

Patrick Sébastien, chanteur-animateur, homme à tout faire de la télé française a surpris tout le monde ce matin en annonçant sa conversion à l’Islam. Déclarant faire comme Cassius Clay devenu Mohammed Ali, mais « en plus con et moins musclé », le Corrézien a affirmé avoir trouvé « dans l’Islam la stabilité qui lui manquait », de quoi « réparer ses bobos et on en a tous, pas vrai ? »

Note de la rédaction : suite à une demande de l’entourage de Patrick Sébastien, nous tenons à préciser que cet article ne désigne pas la réalité, il a été rédigé dans un seul but humoristique. Patrick Sébastien n’est pas de confession musulmane. Il n’est donc pas nécessaire de lui envoyer des mails, des courriers, des fax, des pigeons voyageurs ou de l’appeler en pleine nuit pour lui demander des précisions.

Le présentateur devrait désormais renommer son émission la Plus Grande Casbah du Monde. Pour la première, Shirley et Dino répètent actuellement un sketch sur l’Islam qu’ils jugent “très drôle et très fin” (image).

 

« Je m’appelle maintenant Abdelaziz Ben Mahfouz »

Patrick Coutot, de son vrai nom, a déclaré qu’une nouvelle fois, les Français devront le connaître sous un autre pseudonyme que celui que sa mère lui avait donné. Il se fera dorénavant appeler Abdelaziz Ben Mahfouz, en hommage au grand écrivain égyptien du même nom, un « modèle de musulman éclairé qui m’a énormément inspiré ».

Le chanteur du « Petit Bonhomme en Mousse » et de « La belle aventure » s’est d’ailleurs nourri des écrits du Prix Nobel de Littérature pour composer un nouvel album qu’il décrit comme du « raï de terroir ». Parmi les titres, des hits à venir tels que « Couscous-merguez à volonté », « Les buveurs de Boulaouane » ou encore « La fête au Bled », un featuring avec le chanteur Faudel joliment troussé.

Tous invités pour un gros méchoui

Par ailleurs, Abdelaziz Ben Mahfouz a prévenu qu’il ne « changerait pas d’un iota ». “Être musulman ce n’est pas comme politicien, ce n’est pas parce qu’on l’est qu’on est chiant”, a-t-il déclaré, en invitant tous « les surpris, les ébahis, les prudents et les impudents, les fachos et les gauchos » à venir partager un gros méchoui de l’amitié dimanche prochain à 11h30 dans sa propriété de Brive-la-Gaillarde. « Je laisse tomber le pinard, c’est mieux pour mon teint, mais les rillettes d’oie et de canard, ça jamais ! » a-t-il conclu.

LE BILBOQUET

Affiche : 6 Comments
Donnez votre avis
  1. tony becker dit :

    qu’il soit de confession musulmane, chrétienne ou israélite où est le problème – pourquoi en faire un drame – que ce soit vrai ou faux il est libre d’embrasser la religion qui lui convient ; ce n’est pas la fin du monde.

  2. BENATTIA dit :

    Bien dit Tony,seul la valeur morale compte

  3. bibi dit :

    Alors comme ça c’est devenu un jeu pour attirer l’attention!!!

  4. jerome dit :

    Dis moi abdelaziz,tu es d accord pour la lapidation,la pendaison des homos etc etc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

S’abonner à nos vidéos