Pour Zemmour : Amir Haddad est un Arabe qui chante en anglais

Partager
Tags

Avec Zemmour, ce qu’il y a de bien, c’est qu’on peut l’écouter même si l’on n’est pas d’accord avec lui. C’est un redoutable et bon bretteur. Il pique, il tranche, avec un savoir-faire que peuvent lui envier les meilleurs escrimeurs. Le fleuret, le sabre, l’épée : toutes les armes lui sont bonnes. Il est donc vivifiant de l’écouter. La musique est bonne. Les paroles ne le sont pas toujours.

Mardi, il a assassiné sur RTL le concours de l’Eurovision. « Un concours de dressage au politiquement correct : seuls les chiens les plus dociles reçoivent leur susucre ». C’est pas bien envoyé, ça ? En cause, le choix de la chanson « J’ai cherché » pour représenter la France. Zemmour s’est donné la peine de l’écouter. Un sacrifice méritoire dont je serais personnellement bien incapable. Merci Zemmour ! Ainsi, il a découvert que cette chanson n’avait rien de français. Quelques mots à peine. Ça commence en français, et ça finit en anglais.

Donc, ça finit mal aux yeux de Zemmour : « Une parabole de notre destin national ». On connaît le refrain. Pour autant, on ne s’en lasse pas.

La France n’est plus la France… Ella a abdiqué toute identité… A Bruxelles, ses représentants prennent des cours d’anglais… Jeanne d’Arc, que « les Anglois brûlèrent à Rouen », se retournerait dans ses cendres. Du Zemmour. Du bon. Du vrai. Du Zemmour de chez Zemmour. Du Zemmour estampillé AOC.

Puis, il est arrivé à sa chronique ce qui est arrivé à « J’ai cherché », qui commence bien et finit mal. Zemmour, sur un ton acide, a relevé que le chanteur qui défendra nos couleurs délavées portait un « prénom arabe » ! Le pompon, le summum du multiculturalisme obligé : un chanteur arabe chantant en anglais pour représenter la France. Mauvaise pioche, mauvaise fiche ? Zemmour s’est un peu emmêlé les pinceaux.

Et dans ce cas précis, c’est tout à fait édifiant et même amusant. Le chanteur répond au doux prénom d’Amir. C’est effectivement un prénom arabe. Mais c’est aussi un prénom hébreu. Le nom de famille du chanteur est Haddad. Il est juif. Et pas simplement juif. Car en plus il est franco-israélien.

Sur l’islamosphère et la gauchosphère (les deux se mélangeant allègrement), c’est précisément ce qui lui est reproché. Des pétitions vomitives et haineuses circulent pour qu’il soit boycotté. Des fois qu’il aurait porté l’uniforme de Tsahal et tué des enfants palestiniens… L’erreur de Zemmour n’en est que plus piquante. On croit savoir que le chroniqueur pense qu’il y a trop d’Arabes en France. Il n’était quand même pas nécessaire qu’il y rajoute un Juif…

Affiche : 3 Comments
Donnez votre avis
  1. Yaïr SHALEV dit :

    On l’aime bien, ce Zemmour !
    Parce que c’est un garçon intelligent, cultivé et pointu.
    Il est détesté de ces « Bobos » Parisiens qui ont imaginé que la France se limitait à l’Ile de France et que le reste du pays n’était que des colonies lointaines. Ces Degois, Hidalgo, Bartolone et autres Delanoé…Et, tous nos grands intellectuels, tel BHL, qui n’ont, pour toutes racines que leur petit Ego… Et qui naviguent sur leur Judéité au gré d’un besoin de reconnaissance, quand il est temps de se refaire la cerise !
    Marre de tous ces imbéciles qui classent Zemmour dans le camp de l’Extrême Droite, parce qu’il se démarque de cette bienséance qui consiste à dire que notre monde est tout rose.
    Ben oui, Eric. Tu t’es planté. Nous n’allons pas en faire une Horloge Comtoise. Seuls les gens qui ne font rien ne font pas d’erreur.
    Tu seras beaucoup pardonné parce que tu nous a tant apporté !
    Reviens juste vers nous pour le reconnaître.
    On peut s’appeler Amir, être un garçon brillant et talentueux.
    Par ailleurs, on peut être Juif et détesté, mais si on gagnait l’Eurovision, ce garçon deviendrait un Héros National !
    C’est là qu’il faudra l’ouvrir, ta grande gueule qu’on aime bien !
    Remet(s) en une couche. Pour qu’ils aillent se talquer les fesses !
    Yaïr

  2. zemoure une grosse merde de juifs et Amir est pas un arabe

  3. Olivier dit :

    Bonjour,

    Petite précision voire piqûre de rappel !

    Vous dites :

    « Le chanteur répond au doux prénom d’Amir. C’est effectivement un prénom arabe. Mais c’est aussi un prénom hébreu. Le nom de famille du chanteur est Haddad. Il est juif. »

    Pourtant : http://www.minorites.org/index.php/2-la-revue/998-juif-arabe-une-identite-confisquee.html

    Alors, méconnaissance ou déni ?

    Bonne journée,
    Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

S’abonner à nos vidéos